Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life to all everythings
My life to all everythings
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
My life to all everythings
28 mars 2008

Et tous ces mots qui voulaient tout dire Et moi

Et tous ces mots qui voulaient tout dire

Et moi qui voyais toujours le pire

Et toi qui me faisais rire

Pourquoi t\'es plus là

Pourquoi je suis si loin de toi

A-t-on enfreint les lois

Non même pas

C\'est juste la vie qui fait son cinéma

Ne t\'en fais pas, on se retrouvera...

Notre histoire passée

Pourquoi tant d\'hypocrysie

Pour me dire que tout est fini

Une larme dans mes yeux

Pour oublier nous deux

Tous les souvenirs de notre histoire

Sont gravés dans ma mémoire

Je n\'avais rien vécu d\'aussi beau

Notre couple s\'est détruit trop tôt

Mais nous ne sommes qu\'une histoire de rien du tout

Je t\'aimerais jusqu\'au bout

On a foutu toute notre vie en l\'air

Mais ce n\'est qu\'une poussière dans l\'univers...

Nous, c\'est un rêve du passé

Une histoire déjà oubliée

C\'est une illusion qui meurt

Comme il y en a tant dans mon coeur

J\'y ai trop cru

Maintenant je suis perdu

Mais comment puis-je continuer à espérer

Avec tout le mal que tu m\'as fais

J\'aimerais dire à mon coeur qu\'il arrête de me jouer des tours

Pour que je puisse enfin trouver l\'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité