Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life to all everythings
My life to all everythings
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
My life to all everythings
3 mai 2007

J'ai passe 20ans dans ma cite ,18 ans a courirA

jamelJ'ai passe 20ans dans ma cite ,
18 ans a courir
A chaque fois que j'voyais un mec courir,je courais,j'sais pas pourquoi...

"Cours,cours!"
"Oh, maarde,marde!"

"Cours,j'te dis.Cours!"
"Oh,marde,j'suis dans la marde!"

"Cours,je te dis.Vite,cours!"
"Mais qu'est-ce qui se paaasse?"

"Cours, jte dis!"
"Mais pourquoi j cours?"

"Cours j te dis!"
Il souffle

"Mais pourquoi tu cours?"
"Mais parce que tu cours."

"Mais moi j cours parce que tu cours !"
"On a qu a arreter de courir, alors.

"aaa Moi , j ai pas confiance."


[mdr exelent se gars !]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité