Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life to all everythings
My life to all everythings
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
My life to all everythings
13 juin 2007

Je t'ai demande si tu m'aimais bien, tu m'as

Je t'ai demande si tu m'aimais bien, tu m'as repOndu "nOn"
___________________Je t'ai demande si j'etais jOlie, tu m'as repOndu "nOn"
___________________Je t'ai demande si j'etais dans tOn cOeur, tu m'as repOndu "nOn"

___________________Je t'ai demande si tu allais pleurer si je partais lOin, tu m'as repOndu "nOn"
___________________DOnc j'ai cOmmence a marcher ...

___________________Tu as attrappe ma main

___________________Et tu m'as dit ...

___________________Je ne t'aime pas bien, mais JE T'AIME ...

___________________Tu n'es pas belle, tu es magnifique ...

___________________Tu n'es pas dans mOn cOeur, tu es mOn cOeur ...

___________________Et je ne vais pas pleurer si tu pars, mais je vais mOurir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité