Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life to all everythings
My life to all everythings
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
My life to all everythings
20 septembre 2007

mes 2taties,ki on une grande place dans mon

mes 2taties,ki on une grande place dans mon coeur!!!!!on se comprend!!!dans notre ambiance,notre follie!!!!elles sont plus que magnifique!!!lé chouette marche ek zot dan chemin!!lol!!!kome sa on é remarké!!lol PICT1502

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 fols dingues oui,cheppa kissa la eu l'idée alé dans un parc de jeu pou fé foto!!!hihi!! moi j'aurai jamais fait une telle chose lol
J
a oui,sa a ns sa!!!!pa nou pou ne pa fé voir a ns !!!sa RB style sa mn band <br /> cmt ne pa nou remarké,juska ds parc ti marmaille i sava,c osé nn???nou mét a zot o défi !!lol<br /> trop for pou zot sa miss ruiso sa!!!
Publicité