Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life to all everythings
My life to all everythings
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
My life to all everythings
21 septembre 2007

à nous tjrs la!!!!!!!!!!!!!!!!eh oui c t l'annif

PICT1384à nous tjrs la!!!!!!!!!!!!!!!!eh oui c t l'annif de jojo!!!!!!la tite kafrine chinoise juste à coté de moi,c t vrémen super la fête!!!!ah oui là je suis dans mon élément!!!!notre relation tatie et nièce je l'ador!!!!!!pr rien o monde j'aimerai ke sa s'arrête!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pa vilé mé un pe tro a mn gout lol
M
et oui ma chérie moi osi je kiff la ptite relation kon a tte les deux!!!c rare je la conserve avec soin car tu es ma niéce ke je kiff chap pa sa a nous sa
S
té zot fé l'inte!! hihihi plaisante les filles vous etes belles je sais, tu sais, il sait, nous savons, vous savez, ils savent!!!!
Publicité