Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life to all everythings
My life to all everythings
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
My life to all everythings
24 novembre 2007

voici des tofs ke ja v oublié de mettre pour

oloweenvoici des tofs ke ja v oublié de mettre pour vous,vous orez locasion de vou moké de moi!lollachez vos coms kan mm,c toujour un plézir!!!!kome vous remarké sur mon blog ya bocou de tof délirante,é ce son ts ek ma famille ke je les fé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olala c ané 60 sa téééé!!!lol<br /> nn mé la sa prouve enkor une foi ke ds cet famille on se tape de ce ke peuven dire les gens car on s'amuse et c sa limportance,i délire bon peu mm!!!!tte demoun lé gazé lol!<br /> kom i di plus ns lé de fou plus on s'amuse!!!!!et oué c sa note famille si i compren pa sa bin la lé mol pou zot !!!
Publicité