Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life to all everythings
My life to all everythings
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
My life to all everythings
15 décembre 2007

Le bonheur c'est un sourire...une caresse...un

Le bonheur c'est un sourire...une caresse...un regard...un ciel étoilé...un coucher de soleil...un enfant qui rit...un couple d'amoureux...un souper aux chandelles...une jolie chanson...un beau paysage...voir des gens heureux...Si tu as été heureux un instant dans la vie......Tu es riche!!!Imagine aux gens qui n'ont jamais vécu une des choses dont j'ai cité!!!!toi ta pas le droit de dire que t'es malheureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je pense ke je sui heureuse car ds tt ce ke tu a cité ya o moin une chose ke g conu mé bn on pe etre malheureuse mm si on na tous sa!!!javou ya des gens ki non pa tous sa!!!!mé je pense ke je sui eureuse comparé a eux a oui!
Publicité