Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life to all everythings
My life to all everythings
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
My life to all everythings
30 janvier 2008

moi!!!!!

DSC01617

Tu as pris mon coeur par amour sincère,

Tu as changé mon monde par ta douceur,

Tu as charmé ma vie par ton savoir faire;

A présent,

Je ne rêve que de toi,

J'entend que ta voie,

qui me dit :

JE T'AIME,

Je t'aime de tout mon coeur,

Je t'aime pour la vie.

Ton nom est à jamais gravé dans mon coeur.

Que notre couple reste uni pour la vie,

Jusqu'au jour où,

notre souffle sera étteint.

Mais en attente de ce jour,

nous resterons ensemble,

Tant qu'il nous restent un souffle,

Je continuerai à t'aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salu bb je sortai avec toi mai la je cace tout simplemen tu ressemb a une gothik tu comence a me fair peur lollollolllololololololol hey ho resésie toi c efrayian dabitude toute tes tof se de la bombe
S
té koué sa foto la té!!hééééééééééé!! lé tro bizar, out figure out cheveu!!! lé vrai ke lé un peu effrayan kan i rouve le blog et i voi sa lol dab mi mete pa com mai la la incite a moin mette !!! i ressemb pa ou du tou pareil un moune la perde la band lol
M
slt ana<br /> franchement kan ma ouve out blog bin ma été efrayé par foto la mi jure la fé peur a moin et mavé du mal a croire ke cété ou!!!!!!!i efraye mi jur a ou kan ou ouv la ou wa sa en gro plan et man man lé pa jolie a war dslé di a a ou sa!!!!!by
Publicité